7 Commentaires
Avatar de User
Avatar de Romain Coisne

Super, réinscrit aussi pour continuer de vous soutenir!

C'est plutôt une belle opportunité de repasser à QVEMA pour montrer l'évolution et continuer de faire connaitre PIMPANT.

Pourquoi ne pas avoir continuer avec Tudigo pour cette nouvelle levée? J'avoue que la diversification de plateforme n'est pas toujours évidente pour moi...

Expand full comment
Avatar de Baptiste Hamain

Hello Romain, merci pour ton message. La raison principale, c'est de changer le minimum d'investissement. C'était élevé pour pas mal de personnes 500€.

Expand full comment
Avatar de Hélène Germain Vallée

C’est quand même énorme!

Quand j’ai répondu hier sur LinkedIn que je pensais comme Anne Sophie à une chaîne YouTube, ma première pensée était: QVMA! J’avoue, pas pour faire le bilan de la success story, je me disais que vous retentiez votre chance et repassiez au grill des investisseurs. Et en même temps je trouvais ça fou alors je suis partie sur mon plan B.

Si ça ce n’est pas un marqueur fort de votre réussite malgré les feedbacks à l époque :-)

Pre-inscrite pour la nouvelle ouverture de capital!

Hélène

Expand full comment
Avatar de Baptiste Hamain

Merci pour ton message Hélène ! Oui, c'est assez rare de repasser quand on ne lève pas en plateau, donc on prend 🤗

Expand full comment
Avatar de Mélodie Cazenave

C'est vraiment génial de vous voir avancer, de se rendre compte que tout est faisable (avec des bonnes idées, la bonne équipe, beaucoup de travail et une super volonté). Préinscrite pour rentrer au capital cette fois, et vous soutenir ;)

Expand full comment
Avatar de Baptiste Hamain

Merci Mélodie, super nouvelle !

Expand full comment
Avatar de Sabrina NOËL

Bonjour Baptiste

j'allais poser la même question que Romain sur le nuveau opérateur de levée de fond. Effectivement ce n'est pas très pratique de multipier les comptes mais bon... c'est pour la bonne cause. Je vais donc me pré inscrire aussi, pas de raison de ne pas continuer à soutenir un entreprise normande !

Expand full comment