5 Commentaires
oct. 2, 2023LikĂ© par Baptiste de Papapillon 🩋

Si j'avais eu un speech aussi bref et précis pendant les confinements, j'aurais sans aucun doute été plus efficace (et me serais sentie moins illégitime).

DĂ©cidĂ©ment, Pimpant a l'air d'ĂȘtre une boite de rĂȘve.

Merci de nous partager ainsi vos expériences et tips. Ca me donne le sentiment de grandir un peu plus chaque semaine.

Expand full comment

Merci Karline pour t'ĂȘtre exprimĂ©e aujourd'hui avec les infos sur le 1to1.

Je me joins au commentaire de Wiart d'il y a 3 h : merci pour le partage de l'expérience 100% remote, la semaine de 4 jours et toute l'organisation qui tourne autour pour que Pimpant fonctionne et surtout : que les salariés s'y sentent bien.

Expand full comment
oct. 2, 2023·modifié oct. 2, 2023

Super article, comme toujours ! 👏

J’ai longtemps Ă©tĂ© « dispensĂ©e » de 121 avec mes anciens managers et je me disais que c’était normal car j’étais expĂ©rimentĂ©e.. Depuis peu (arrivĂ©e d’une nouvelle manager) j’ai un 121 chaque semaine et je ne pourrai plus m’en passer. Je ressors en effet reboostĂ©e et mĂȘme quand il n’y a pas de points Ă  l’agenda on a toujours quelque chose Ă  se dire (une rĂ©alisation Ă  partager, une frustration Ă  confier ..) et cela fait du bien!

Merci pour le partage du livre, je file le commander 😉

Idées de thématiques à partager :

- Comment agir avec courage ? / prendre des décisions difficiles ?

- Comment faire preuve de transparence dans nos Ă©changes ? (Être transparent ne veut pas dire ne pas ĂȘtre bienveillant, bien au contraire).

Expand full comment

Hello Karline. Merci pour cet article. Totalement en phase avec le sujet : il est vital de se sentir accompagnĂ© et Ă©coutĂ©. Le bien-ĂȘtre au travail ne peut plus passer par ces stĂ©rĂ©otypes poussiĂ©reux comme la promesse d'un babyfoot ou d'une machine Ă  expresso. Prendre soin de ses collaborateurs, c'est se soucier de leur quotidien et optimiser la relation par des rĂ©flexions communes sur des sujets qui concernent les deux partis. Bonne journĂ©e. HĂąte de lire le prochain đŸ„ł (et Ă©galement fan des gif de The Office 😅)

Expand full comment