7 Commentaires
déc. 18, 2023Liké par Baptiste Hamain

Merci pour tous les numéros de la newsletter Papillon que j'ai commencé à lire presque depuis le début. Il n'y a pas d'édition non intéressante. Bon repos à toute l'équipe pour la fin de l'année et au plis de se retrouver en 2024 (cela sera toujours une lettre d'infos hebdomadaire ou trop de travail ?)

Expand full comment
déc. 18, 2023Liké par Baptiste Hamain

Hello. Merci pour cet article. Bien entendu, chaque Ă©quipier doit savoir comment l'autre travaille : ça semble Ă©vident mais ça reste un problĂšme frĂ©quent. Ainsi des demandes peuvent ĂȘtre faites sans prendre en compte l'embarras et le dĂ©sordre que cela peut engendrer dans le process de fabrication d'un atelier, ou le travail de rĂ©flexion d'un projet. Le facteur temps est souvent le grand oubliĂ©. Aujourd'hui, on fait tout sur ordi, alors on rĂ©sume souvent chaque demande Ă  un simple "t'as juste Ă  appuyer sur un bouton". Bref, si c'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en le regardant bosser qu'on sait combien de temps il faut pour faire une casserole 😛 bonne journĂ©e !!!!

Expand full comment

Merci pour le partage !

Expand full comment

Encore une fois super intéressant !

Avoir du recul pour comprendre pourquoi les choses en fonctionnent pas, et se donner les clés pour sortir de ces problÚmes c'est primordial :)

Ca donne vraiment envie de rejoindre votre aventure !

Vous ne cherchez pas une chouette plume par hasard ? ;)

Expand full comment

Je vous souhaite Ă©galement de bonnes fĂȘtes : Ă  toute la team Pimpant, Karline, Juliette, le ou la petite(e) dernier(Ăšre) et toi 🎉

Expand full comment